dimanche 31 mai 2015

Le voyage



Aller à Toronto en passant par Prince-George, Colombie-Britannique! Faut le faire!
 
Tout ça pour voir une ville dans laquelle ma Jeune Sœur Chérie a passé une année de sa Vie en plus de me donner l'occasion de refaire la route du plus long voyage que Maman Fitzsou ait eu la chance de faire dans sa trop courte Vie...

L’autre but est de voir cette fameuse Tour à Toronto dans laquelle, j’ignore encore, si je prendrai le Temps d’aller jusqu’en haut. Me vient cette pensée : « Faudrait ben! »

C’est le jour « J » du départ pour la Grande Traversée. Première petite étape avec un coucher à Rouyn-Noranda. Faut bien que je commence quelque part! Ainsi, ce seront ma Chum Gaa et son Chummy Ral que je saluerai les derniers lundi matin, sous les notes entraînantes de Yoan…




« By the way, Calgary: I’m coming!!! »


Ne m’attendez pas avant un bon mois. À moins que… Sait-on jamais ce que peut nous réserver la Vie! Je vous écrirai si j’en ai la possibilité. Ou si je trouve la façon de me « localiser » sur FB. Ça vous donnera une idée de ma progression journalière sur les routes canadiennes.



Sinon, je vous raconterai, comme d’habitude à mon retour. 

Demain… revenez faire un tour directement sur mon blogue pour avoir l’itinéraire de la Grande Traversée… 


Faites attention à vous et portez-vous bien!

« 4ième de 12 rêves en devenir », Amos, mai 2015

2 commentaires:

Zoreilles a dit...

Tu fais ce voyage un peu sur les traces de ta mère partie trop tôt? C'est touchant...

Ce sera un mois d'aventures, de découvertes et de rencontres mémorables. Parce que plus on va loin, plus on se rapproche de soi, c'est à ça que ça sert, les voyages.

J'ai hâte que tu reviennes nous raconter et je te souhaite sincèrement le plus beau mois de ta vie!

Fitzsou, l'ange-aérien a dit...

Merci Zoreilles, j'en profiterai au max pour me brancher avec moi-même. C'est aussi un peu le but non-dit... mais maintenant écrit!!! xoxoxo On se voit dans un mois!

Qui suis-je ?

Ma photo
Ex-Kuujjuamiut, Abitibi, Canada
Angélique, perfectionniste- approximative, douce mais impatiente...

Archives du blogue