Passer au contenu principal

Cupidon entre en jeu...

Dites-moi, est-ce que Cupidon travaille seulement le 14 février ou croyez-vous, qu’à l’instar du Père Noël, son labeur ne fait que culminer à cette date???

Mystère...

Parce qu’évidemment ça fera toute une différence pour moi! Si la première hypothèse s’avère la bonne, alors je risque de trouver un peu longuettes, les 364 journées qui succèderont au 14!...
Dans l’autre cas, j’ai des chances de rencontrer "ange qui vive" d'ici le prochain Noël...

Pas plus tard que ce matin, ma carte oracle quotidienne m'avisa que « je peux aimer et être aimé en toute sécurité... » Heureuse de l’apprendre... Génial, n’est-ce pas? Tout espoir n'est pas perdu alors...

En fait, si j’ai bien compris le message, si j’apprends "à aimer la vie, l’amoureux suivra"... Yé! Je m’y attaque dès maintenant!

Ben non voyons! Vous savez combien j’y travaille fort depuis des lustres... Ce qui m’a fait rire, fut d'y lire que « vu que j’acceptais avec joie l’amour romantique, je réactiverais l’amour... » Y a-t-il sur cette terre, fille plus romantique, plus fleur bleue que moi?... Hum, difficile à dire... Plutôt rarissime à mon avis!

Bizarre d’aborder ce sujet... Mais j’ai vraiment tourné la carte Cupidon ce matin... Et le fait qu’un peu partout à mon lieu de travail, poussent de mignons petits coeurs rouges, il n’y avait qu’un pas à faire...

Pour conclure, il paraît que je peux même invoquer l’archange Michaël pour qu’il « m’aide à me libérer de tout attachement douloureux face à une personne qui a déjà été dans ma vie »... Tiens, tiens, pourquoi pas ...

Bon, je ne veux pas prendre l’habitude de vous décrire ainsi jour après jour, les cartes oracles, mais disons, que je m’accorde le privilège de le faire à l’occasion...

...histoire de partager avec vous, un petit rituel de MON quotidien...

Commentaires

Sally Fée a dit…
Moi peut-être? Enfin, peut-être pas plus romantique et fleur bleu que toi, mais tout autant.

J'avoue que je suis influencée par celui qui est dans ma vie. Ex, était aussi romantique qu'un bloc de ciment; je suivis le pas.

Par contre mon Bel Insulaire lui, est très romantique. Le bleu de ma fleur (de la même nuance que ses yeux...) a depuis, une teinte plus vive, plus lumineuse.

Finalement, je serais comme un genre de caméléon? Enfin, presque car moi, les mouches... burk!!!

Cool cette carte! Ouvre grand tes yeux et assure-toi qu'il n'y reste aucun voile qui pourrait embrouiller le regard que tu portes sur les cupidons potentiels...

:O)
Femme en éveil a dit…
Comme je suis touchée... Je viens de découvrir, ce soir, quelqu'un que j'aime déjà... Je viens de te lire, chère Ange, tout d'une traite, depuis le 8 novembre, jusqu'à ton billet de ce soir.

Je peux très bien comprendre tes états d’âme des dernier mois, car moi aussi je suis à la recherche de la sérénité et de l'équilibre d'une vie simple et heureuse...C'est si facile de vivre à 100 à l'heure et de se faire accroire que tout est correct quand, au fond de nous, on sait très bien que ça cloche à quelques part.

Pour moi, ce qui m'a beaucoup aidé, c'est un livre (et plein d'autre aussi)."Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau. J'ai découvert des choses sur mon Moi...

C'est un abonnement que je prends ce soir. Je te lirai régulièrement. Bravo xx
Message reçu ma Bonne Fée... pour le voile j'entends, car pour l'instant, pas de Cupidon à l'horizon...

Et merci à vous, Femme en éveil, pour vos si gentils mots, si vous saviez comme ça me touche et me fait du bien... Je prends note du titre du livre...que je devrais être en mesure de lire d'ici... l'automne!...

Messages les plus consultés de ce blogue

Acculée au pied d'un mur...

... Vendredi soir: je suis accroupie au bas de cette immense porte de plexiglas refermée sur les secrets d’années de vie d’un commerce devenu fantôme... ... J’ai le visage tourné vers ce soleil, à en gober jusqu’au dernier atome d’énergie qu’il peut me fournir en cette fin d’après-midi automnal... ... Suis en baisse... Heureusement, P’tit Bonheur et Méo se trouvent près de moi... Fidèles amis... Le « Nous vous donnerons une réponse, au plus tard la semaine prochaine. » est maintenant chose du passé... et comme le « temps n’est rien »... alors, ne me reste plus qu’à attendre « LA » bonne semaine prochaine!!!... Mode attente, une fois de plus... Est-ce que le simple fait d’avoir passé l’entrevue téléphonique suffira à m’avoir fouetté suffisamment les sens ( et le sang ) afin que je poursuive ici ma route, dans le quotidien de mon « petit fond de rang »??... ... À suivre... Comme de raison... Mais voilà! Il me semble que ce soir, j’en ai ma claque de me sentir raisonnable. D’être « comme

Eau et écorce: l'affaire est chocolat!

« … J’avais prévu le coup : l’alarme devait m’extirper de mon sommeil avant même que l’aube ne se pointe. Il y allait de la qualité de l’eau… 3 :45h- Ça en était terminé de ma nuit de rêves sans fin. Il était Temps de sauter dans mon jean et d’enfiler un coton ouaté. Pâques m’attendait… 4 :20h- J’arrivai un peu à l’avance. Les lieux étaient déserts si ce n’était un véhicule à l’aile gauche drôlement cabossée, garé sur le bas côté.  Je saluai le jeune homme qui remontait la pente chargé d’un « jelly can » que je présumai, pleine d’eau de Pâques. En échange, je reçus un discret signe de tête. Pourtant, je me disais que pour croire à cette tradition, il devait y avoir un brin de folie en lui non?... Ça ne m’a pas semblé être le cas. Peut-être était-il beaucoup trop tard pour lui plutôt que beaucoup trop tôt?...  Peu importe… Mes Amis se pointèrent vers 4 :30. À tour de rôle, on prit une gorgée de l’eau recueillie à même la source.  Pour la san

La rivière-du-Loup...

Des smel' et des pommet' des as de piq' Des rav' et des carot' des manch' de piq' D'la fleur d'la poch' d'avoin' des souliers d'boeuf Des fill' et des garçons heureux Elle a un trou ma marmite, Elle a un trou par-dessous La rivière-du-Loup est large, large La rivière-du-Loup est large partout!... Des smel' et des pommet' des as de piq'............ Elle a deux trous ma marmite, Elle a deux trous par-dessous... (clin d'oeil à mon Amie So de Kuujjuaq-Rivière-du-Loup et à l'Ami Pat de Rimouski, à qui j'ai cassé les oreilles pendant quelques kilomètres entre Rimouski et L'Islet-sur-Mer, en février dernier...) ;-)